samedi 23 juin 2012

Benoît de Préville et Manu Gault s’invitent à la fête

La fête s’annonce très belle ce dimanche à Nasbinals avec une météo très agréable, beau ciel bleu, soleil, et températures idéales entre 10 et 20 degrés. Côté participation, quelques inscrits de dernière minute sur les diverses distances, avec deux coureurs de talent, Benoît de Préville, sur l’Aubrac Circus, et Manu Gault, sur le Marathon des Burons.


Depuis lundi, les bulletins météos se suivent, et se ressemblent : ce sera le beau temps pour cette édition 2012 de Courir en Aubrac. Une très bonne nouvelle après deux éditions particulièrement difficiles, marquées par le très grand froid en 2010 (il avait même neigé !), et le froid et la grisaille en 2011. Pour cette année, le ciel bleu sera au rendez-vous, avec plein de soleil, et des températures variant entre 10 et 20 degrés. C’est l’idéal pour courir !

Côté participation, le tout nouvel Aubrac Circus peut s’affiche déjà de qualité, avec près de 400 inscrits, et Gilles Guichard, inscrit de la première heure, retrouvera à ses côtés deux inscrits de cette dernière semaine, Sylvain Court, et Benoît de Préville, qui évoluera sous les couleurs Kalenji.

Sur le Marathon des Burons, la surprise vient de l’inscription d’Emmanuel Gault, qui après quelques petits pépins physiques, a dû modifier son calendrier, et a du coup, décidé ce vendredi de disputer l’épreuve ! Il y retrouvera ses compères habituels, Patrice Bringer, Thierry Breuil, Thomas St Girons et Martin Reyt. La bagarre s’annonce très belle !